top of page

LA COMMUNICATION ANIMALE 

La communication animale (télépathique, d’esprit à esprit, d'âme à âme) permet de donner voix à l’animal et recueillir son point de vue concernant ses besoins, son quotidien, son environnement, ses relations sociales avec l’Homme ou les autres animaux, son ressenti physique/moral, l’accompagnement d’une maladie ou d’une fin de vie par exemple... (communication réceptive). La communication animale permet également d’envoyer un message, et permet par exemple de préparer un voyage, un examen médical, une séparation... (communication expressive). Les informations passent à travers notre sensorialité, notre filtre subjectif (ce n'est donc pas une vérité absolue, mais une partie de l'animal qui rentre en résonnance avec le communicateur à un moment donné).

Ces informations reçues peuvent passer par différents canaux (perceptions extra-sensorielles):

- Clairvoyance : images (détails ou globalité)

- Clairsentience : ressentis (physiques ou émotionnels)

- Clairolfaction : odeurs

- Clairambiance : goûts

- Clairaudience : sons (bruits de l’environnement ou mots/phrases)

- Clair connaissance : savoirs, informations reçues de manière intuitive, canalisation

La communication animale élargit le champ de notre conscience et participe à offrir une juste place à nos animaux et d’être en reliance avec la nature. « Tout est en un et un est en tout ». 

Les communications animales se font uniquement sur photos.  Merci de fournir les informations suivantes: votre nom et prénom, vos coordonnées téléphoniques et mail, une photo de votre animal (animal seul, tête et yeux bien visibles), le prénom de l'animal, âge, espèce, sexe (préciser si stérilisé ou entier), le lieu où se trouve l'animal, vos thématiques/problématiques/questions (de 1 à 5 questions environ), messages à transmettre. Vous pouvez envoyer vos informations pas sms ou mail, ou prendre un contact téléphonique si besoin. Toute communication sera à régler par avance pour réserver le créneau (par virement ou chèque). Nous avons un délai d'environ 15 jours/3 semaines pour traiter votre demande (sauf urgence). A la suite de la communication, il sera convenu d'un rendez-vous téléphonique pour un compte rendu oral (il est conseillé de prendre des notes écrites de votre côté). L'intervenante se réserve le droit de refuser une demande, si elle estime que celle -ci n'est pas éthique ou dans la mesure de ses capacités.

bottom of page